Formation d’entraîneurs : Accord tripartite entre les fédérations de football djiboutienne, française et la FIFA

Le président de la Fédération Djiboutienne (FDF) Souleiman Hassan Waberi, en visite à la Fédération Française de Football (FFF), a scellé un accord tripartite entre elle, cette dernière et la FIFA pour la prise en charge des formations des entraîneurs locaux. La FDF a décroché mardi un partenariat avec la FFF et la FIFA. En […]

Avatar de Prudence Afanou Par 01/09/2021 - 07:57
Accord tripartite entre les fédérations de football djiboutienne, française et la FIFA

Le président de la Fédération Djiboutienne (FDF) Souleiman Hassan Waberi, en visite à la Fédération Française de Football (FFF), a scellé un accord tripartite entre elle, cette dernière et la FIFA pour la prise en charge des formations des entraîneurs locaux.

La FDF a décroché mardi un partenariat avec la FFF et la FIFA. En effet le président de fédération Djiboutienne Souleiman Waberi et Noël Le Graët président de la FFF ont signé à Paris un accord tripartite entre la FIFA, FFF et la FDF. L’accord se situe dans le cadre du Programme de Soutien Technique (PST) qui vise à renforcer, à structurer le système de formation des entraîneurs afin de connaître des progressions considérables dans les années à venir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: