as-adema

Football – OPL (J5) : Duel à distance entre AS Adema et Five FC

Publié le : / Par

La cinquième journée d’Orange Pro League s’annonce passionnante ce week-end avec deux duels à distance. Dans la zone Sud, AS Adema joue CS Disciple tandis que le Nord réserve une opposition entre Five FC et Elgeco Plus. Ces deux rencontres sont très importantes pour l’une comme l’autre des deux formations.

AS Adema qui partage la première place (7pts) avec Ajesaia dans la zone Sud va devoir remporter le match face à CS Disciple (4pts). Cette rencontre entre dans le cadre de la 5ème journée du championnat Orange Pro League de Madagascar (OPL) et se joue ce dimanche 7 février 2021 à partir de 12h (heure locale). L’enjeu est important car il va falloir pour AS Adema, décrocher une victoire pour recoller au classement et ne pas se laisser distancer.
L’autre match phare de cette cinquième journée est le choc entre Elgeco Plus et Five FC, programmé pour le samedi 6 février 2021 au By Pass. Sur le papier, Five FC (1er avec 10 points) qui est en grande forme, part avec un léger avantage. Mais il faut d’abord gagner sur le terrain face à la quatrième meilleure équipe de la zone Nord pour assurer la constance en tête du classement.
Au niveau des autres affiches, on note une première confrontation entre Zanakala et le FCA Ilakaka, puis une deuxième opposant l’USCA Foot et Ajesaia, dans la zone Sud.