Football : Le match Kenya-Tanzanie annulé

Initialement prévu pour ce jeudi 18 mars à Nairobi, le match entre le Kenya et la Tanzanie n’aura finalement plus lieu. Ce match amical international est annulé suite au décès du président Tanzanien John Magufuli. Le choc Kenya-Tanzanie, prévu pour ce jeudi a été reporté sine-die, suite au décès du président Tanzanien John Magufuli (61 […]

Avatar de David Sani Par 18/03/2021 - 17:24
Annulation du match Kenya vs Tanzanie

Initialement prévu pour ce jeudi 18 mars à Nairobi, le match entre le Kenya et la Tanzanie n’aura finalement plus lieu. Ce match amical international est annulé suite au décès du président Tanzanien John Magufuli.

Le choc Kenya-Tanzanie, prévu pour ce jeudi a été reporté sine-die, suite au décès du président Tanzanien John Magufuli (61 ans). Une décision de la Fédération kenyane de football (FKF), rendue publique à travers un communiqué.

« Suite au décès prématuré du président tanzanien, Son Excellence, Dr John Pombe Magufuli, la Fédération de football du Kenya, en consultation avec la Fédération tanzanienne de football, a pris la décision d’annuler le match amical international d’aujourd’hui entre l’équipe nationale Harambee Stars et l’équipe nationale tanzanienne de football, qui devait avoir lieu au Nyayo National Stadium, à partir de 15 heures », a déclaré la FKF.

Cette suspension intervient seulement quelques heures après l’annonce du décès du président Tanzanien.

Rappelons que le précédent match entre les Harambee Stars du Kenya et les Taifa Stars de la Tanzanie, disputé le lundi 15 mars 2021 a été soldé par un score de 2 à 1 en faveur du Kenya.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: