Football féminin : Le Maroc s’offre le Sénégal en amical

L’équipe marocaine féminine de football a battu son homologue du Sénégal sur le score de deux buts à zéro, en match amical joué mardi 30 novembre au Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat. Les Lionnes de l’Atlas ont longtemps attendu avant de concrétiser leur domination par des buts de Samia Al Hassani (81e) et […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/12/2021 - 10:24
Football féminin : Le Maroc s’offre le Sénégal en amical

L’équipe marocaine féminine de football a battu son homologue du Sénégal sur le score de deux buts à zéro, en match amical joué mardi 30 novembre au Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat.

Les Lionnes de l’Atlas ont longtemps attendu avant de concrétiser leur domination par des buts de Samia Al Hassani (81e) et Sanaa Massoudi (93e). Les Lionnes de la Téranga ont montré de belles choses, mais ont craqué dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Ce match s’inscrit dans le cadre de la préparation du Maroc pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Royaume chérifien l’été prochain. Pour participer à cette phase finale, le Sénégal doit se défaire du Mali, lors du second tour des qualifications.

LIRE AUSSI:   Tanzanie - Women's Premier League : Simba Queens frappe fort d'entrée face à Ruvuma Queens
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: