Football féminin en Egypte: Cérémonie de remise des prix de la saison 2019-2020

Football féminin en Egypte: Cérémonie de remise des prix de la saison 2019-2020

Publié le : / Par
La Fédération égyptienne de football a organisé la cérémonie de remise des prix du meilleur club de la ligue de football féminin pour la saison 2019/2020, en présence et sous la supervision du Dr Sahar Abdel-Haq, membre du comité en charge de la direction de l’administration, et superviseur du football féminin, et de Walid Al-Attar, directeur exécutif de la Fédération et du Dr Mahmoud Saad, directeur technique de la Fédération, Abdul Latif Imam, chef du Comité de développement du football féminin, et un certain nombre de stars du football féminin.
Ainsi, le bouclier du championnat de la ligue a été décerné à Wadi Degla, le champion de la ligue, l’équipe de Kafr Saad, deuxième, et l’équipe d’Al-Tayyar, classée troisième, ont été honorées. La Coupe Fair Play a été décernée à Maadi et au Yacht Club alors que la Coupe du bon esprit sportif a été attribuée à l’Aviation Club. De plus, les cinq clubs qui ont accédé en Premier League pour la saison 2020 2021, ont été également honorés. Il s’agit du Centre de la jeunesse Berjaya à Minya, le club Haram, le centre de jeunesse Citadel, le centre de jeunesse Aga et le club Delphi.
Enfin, la Fédération égyptienne de football a également soutenu financièrement les cinq clubs en vue de la saison prochaine.