Football : Eden Hazard le paresseux

Football : Eden Hazard le paresseux

Publié le : / Par

L’ex international Nigérian, John Obi Mikel se lâche sur Eden Hazard. Pour lui, l’ailier gauche du Real Madrid, est un bon joueur mais paresseux.

John Obi Mikel a joué aux côtés d’Eden Hazard de 2012 à 2017 à Chelsea. Le nigérian tout en reconnaissant le talent du joueur belge, estime qu’Eden Hazard est le pire joueur d’entraînement avec lequel il a joué.

« Quand on s’entraînait, il attendait qu’on ait fini. C’est le joueur le plus paresseux, mais le dimanche, il était toujours le meilleur joueur du match. C’était incroyable. J’ai toujours dit que Hazard est l’un des joueurs les plus doués, il avait tout : vitesse, puissance, habileté, technique… Il était juste derrière Messi et Cristiano Ronaldo. Mais seulement s’il le voulait. Il se disait parfois : « Si je veux être aussi bon, je peux être aussi bon. Pas aussi bon que Messi parce qu’il vient d’une autre planète, mais je pense que je peux être proche de Cristiano et même meilleur ». Ce sont les mots qui sont sortis de sa bouche, mais il n’est pas si dévoué. Il ne s’entraîne pas bien, c’est le pire joueur d’entraînement avec lequel j’ai jamais joué », a laissé entendre John Obi Mikel.

John Obi Mikel a passé plus d’une décennie avec les Blues de Chelsea (2006-2017).