La direction du Mouloudia d’Alger affiche dès maintenant ses ambitions pour la saison prochaine avec un recrutement taille XXL, celui de l’attaquant d’Al Sadd Baghdad Bounedjah.
Les Mouloudéens ne veulent pas lâcher le morceau et rêvent de reconstituer le fameux tandem Youcef Belaïli – Baghdad Bounedjah qui a, longtemps, fait le bonheur des Verts et des supporters de l’équipe nationale durant les années fastes sous la houlette de Djamel Belmadi.
En prévision d’une saison 2024/2025 qui s’annonce bien chargée, notamment avec la Ligue des Champions africaine – le club algérois est sur la bonne voie pour s’assurer le titre de champion -, le président Abdelhakim Hadj Redjem veut frapper un grand coup en s’offrant un renfort de qualité pour rivaliser avec les ténors du continent, vu que l’objectif de décrocher une deuxième étoile africaine n’est plus une vue de l’esprit.
Parmi les éléments ciblés, l’attaquant d’Al-Sadd SC semble être l’une des priorités du club pour renforcer la ligne offensive, aux côtés des Bayazid, Naïdji, Ouattara et Merzougui, en plus d’autres postes à pourvoir. On penserait au gardien Moustapha Zeghba (Damac FC, Arabe saoudite) et à trois autres joueurs, l’un au milieu et deux en défense dont un latéral gauche. De source proche du vieux club algérois, la liste des nouvelles recrues ne dépasserait pas les 5 – 6 éléments afin de garder la stabilité du groupe et gagner en assise, et surtout en qualité dans tous les compartiments.