Football : Achraf Hakimi comparé à Cafú

Football : Achraf Hakimi comparé à Cafú

Publié le : / Par

Le latéral droit Achraf Hakimi est considéré comme l’un des meilleurs à son poste actuellement. Le joueur marocain est polyvalent dans son couloir droit et est utile en phase offensive comme en défense. Ses performances lui ont valu une comparaison avec le brésilien Cafú. Roberto Carlos en parle.

Même si Achraf Hakimi n’évolue plus sous les couleurs du Real Madrid, le marocain est toujours suivi grâce à ses performances. Roberto Carlos ne se retient pas de le comparer à deux grands défenseurs qu’a connu le football. « Achraf est, avec Cafu et Zanetti, l’un des arrières droits les plus forts que j’ai jamais vu », a lâché l’ancien joueur du Brésil et du Real Madrid.

Pour rappel, Achraf Hakimi sort d’une saison au cours de laquelle il a remporté le scudetto avec l’Inter Milan. En 37 matchs, il a réalisé sept buts et six passes décisives en Serie A. Alors qu’il est très convoité par le Paris Saint-Germain et Chelsea, respectivement demi-finaliste et vainqueur de l’édition précédente de la Ligue des champions, le marocain sera honoré d’avoir fait l’objet d’une telle comparaison par Roberto Carlos.