Foot Féminin: Tournoi International de France, le Brésil sera présent

L’équipe nationale féminine de football du Brésil participera au tournoi international que la France accueille. La compétition a lieu lors de la première fenêtre FIFA de l’année 2022 et se dispute entre le 14 et le 23 février. L’objectif du Brésil en participant à ce tournoi est de se préparer pour l’échéance de la Copa […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 01/12/2021 - 11:39
Foot Féminin: Tournoi International de France, le Brésil sera présent

L’équipe nationale féminine de football du Brésil participera au tournoi international que la France accueille. La compétition a lieu lors de la première fenêtre FIFA de l’année 2022 et se dispute entre le 14 et le 23 février.

L’objectif du Brésil en participant à ce tournoi est de se préparer pour l’échéance de la Copa America Feminina. Canarinho affronte donc à cet effet dans le cadre du tournoi, la Finlande, la Hollande ainsi que la France, pays organisateur.

Deux villes notamment le Havre et Caen abriteront les rencontres de cette deuxième édition du tournoi international de France et ce sont respectivement les stades Océane et Michel-d’Ornano qui prêteront leur cadre aux rencontres.

En attendant d’aborder la nouvelle année, Pia Sundhage et ses poulains sont concentrés sur le tournoi de Manaus où la troisième rencontre sera disputée face au Chili, ce soir, à 21h.

LIRE AUSSI:   Kenya - Women Premier League : Vihiga Queens en tête d'affiche des nominations pour l'équipe de l'année 2021
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: