Misozi Zulu

Foot féminin : Misozi Zulu signe à Hakkârigücü Spor Kulübü en Turquie

Publié le : / Par

L’internationale zambienne Misozi Zulu s’est trouvée un nouveau point de chute. L’attaquante s’est engagée avec le club de la Super League féminine turque Hakkârigücü Spor Kulübü pour un prêt d’une saison.

Zulu évoluera dorénavant en Turquie sous les couleurs du club de la Super League féminine turque Hakkârigücü Spor Kulübü. L’ancienne joueuse d’Indeni FC a signé pour un prêt d’une saison avec une option de prolongation de contrat. Dans une interview accordée à ZambianFootball, Zulu a affirmé que ce transfert a été possible grâce à Dieu.

« J’ai toujours cru que Dieu avait de meilleurs plans pour moi et je continuerai à travailler dur. Pendant la période où j’ai eu une blessure, je n’ai jamais renoncé à Dieu. J’ai cru en Dieu et il l’a fait. Il a ouvert une autre porte pour moi et je vais continuer à travailler très dur. », a-t-elle confié.

Elle a déjà fait ses preuves au Kazakhstan en 2019 avec le Bllk-Kazgurt où elle a remporté la même année le titre de la première footballeuse zambienne à marquer un but en Ligue des champions féminine de l’UEFA.