Foot féminin : Le vainqueur de la Coupe de Djibouti connu ce jour

Foot féminin : Le vainqueur de la Coupe de Djibouti connu ce jour

Publié le : / Par

Les dames seront à l’honneur ce vendredi à Djibouti. Ceci dans le cadre de la finale de la Coupe de Djibouti qui oppose l’équipe des Forces Armées Djiboutiennes (FAD) et celle de la Garde Républicaine (GR). Une finale à l’allure d’une revanche pour les FAD.

La finale féminine de la Coupe de Djibouti oppose, cet après-midi, Les FAD et la GR. Les deux formations ont toujours régné en mains de maître sur cette compétition réservée aux dames. Les Forces Armées Djiboutiennes ont gagné 6 fois cette finale de la coupe ainsi que le championnat national féminin. Mais le week-end dernier, le pouvoir avait changé de mains avec la victoire de la Garde Républicaine (2-1) en finale du championnat féminin.

Pour cette deuxième rencontre en moins de deux semaines, le spectacle sera au rendez-vous avec ses braves dames qui savent taper dans le cuir rond. Les FAD, qui ont une revanche à prendre sur la GR, feront de cette affiche la plus attrayante de la saison. La rencontre est prévue au stade Hassan Gouled à 16h00.