Foot féminin : La Coupe Aisha Buhari 2021 a lieu du 13 au 21 septembre

Le très attendu tournoi de football féminin de la Coupe Dr Aisha Buhari invite cette année six des principales équipes nationales féminines d’Afrique. Cette compétition nigériane qui a lieu dans la ville de Lagos attend en plus du pays organisateur qu’est le Nigéria, les équipes féminines du Cameroun, de l’Afrique du Sud, du Ghana, du […]

Avatar de Helmut Pinto Par 16/08/2021 - 09:34
Coupe Aisha Buhari

Le très attendu tournoi de football féminin de la Coupe Dr Aisha Buhari invite cette année six des principales équipes nationales féminines d’Afrique.

Cette compétition nigériane qui a lieu dans la ville de Lagos attend en plus du pays organisateur qu’est le Nigéria, les équipes féminines du Cameroun, de l’Afrique du Sud, du Ghana, du Maroc et du Mali. Le tournoi est prévu du 13 au 21 septembre prochain.

Le tournoi de football féminin Dr Aisha Buhari Invitational, également connu sous le nom de Coupe Aisha Buhari, bénéficie du soutien des principales parties prenantes du football dans le pays.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: