Foot féminin – Euro U19 : L’Allemagne s’offre la tête groupe A3

La troisième journée du premier tour du championnat d’Europe féminin des moins de 19 ans a connu son épilogue ce mardi. Cette dernière a vu l’Allemagne prendre le dessus 2-1 sur la Belgique. L’Allemagne conserve son invincibilité dans le groupe A3 et met un terme à celle de la Belgique. Opposé à cette dernière pour […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 22/09/2021 - 00:19
Foot féminin – Euro U19 : L’Allemagne s’offre la tête groupe A3 Allemagne vs Belgique - crédit photo : icon sport

La troisième journée du premier tour du championnat d’Europe féminin des moins de 19 ans a connu son épilogue ce mardi. Cette dernière a vu l’Allemagne prendre le dessus 2-1 sur la Belgique.

L’Allemagne conserve son invincibilité dans le groupe A3 et met un terme à celle de la Belgique. Opposé à cette dernière pour le compte de la troisième journée du Championnat d’Europe féminin des U19, la Nationalmannschaft s’est imposée 2-1.

Les trois réalisations ont eu lieu lors de la première partie. Wasmer a ouvert le score pour les blancs et noirs à la 7e minute avant l’aggravation du score par Zicai à la 25e minute. L’égalisation est survenue à la 33e minute sur une réalisation de Boutiebi. A sept points, les Allemandes s’adjugent la tête du classement devant leurs adversaires du jour qui dispose de six points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: