Foot féminin : Etincelles FC remporte la Coupe du Burkina Faso

La version féminine de la Coupe du Faso de l’édition 2021 est remportée par Etincelles FC de Ouagadougou devant National Athletic Sport de Bobo-Dioulasso. Les Ouagalaises se sont imposées sur le large score de quatre buts à zéro. Pour cette sixième édition de la Coupe du Faso version Dames, Étincelles Football Club de Ouagadougou est […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 19/06/2021 - 21:55
Foot féminin : Etincelles FC remporte la Coupe du Burkina Faso

La version féminine de la Coupe du Faso de l’édition 2021 est remportée par Etincelles FC de Ouagadougou devant National Athletic Sport de Bobo-Dioulasso. Les Ouagalaises se sont imposées sur le large score de quatre buts à zéro.

Pour cette sixième édition de la Coupe du Faso version Dames, Étincelles Football Club de Ouagadougou est sacré champion grâce à sa brillante joueuse, Adèle Kaboré. Elles s’est illustrée par un triplé, le quatrième but qui a permis aux Etincelles de l’emporter 4-0 a été signé Félicité Kafando.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: