Foot Féminin: Enganembe Annie Felicia rejoint les Lionnes Indomptables U20

Après le départ de Tabe Brenda, l’entraîneur des Lionnes indomptables U20 Joséphine Ndoumo Mike, a invité Enganembe Annie Felicia pour la remplacer. Elle a rejoint ses nouvelles coéquipières ce vendredi au camp de stage, nous informe Sports Glitz. Afin de permettre à Tabe Brenda de mieux préparer ses examens, le staff technique des Lionnes Indomptables U20 (présentement en stage au Centre […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 19:33
Foot Féminin: Enganembe Annie Felicia rejoint les Lionnes Indomptables U20

Après le départ de Tabe Brenda, l’entraîneur des Lionnes indomptables U20 Joséphine Ndoumo Mike, a invité Enganembe Annie Felicia pour la remplacer. Elle a rejoint ses nouvelles coéquipières ce vendredi au camp de stage, nous informe Sports Glitz.

Afin de permettre à Tabe Brenda de mieux préparer ses examens, le staff technique des Lionnes Indomptables U20 (présentement en stage au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo), l’a libérée en début de semaine. Pour combler ce vide, l’entraîneur Joséphine Ndoumo Mike a appelé la jeune Enganembe Felicia âgée de 18 ans et qui joue avec le FC Ebolowa en Guinness Super League.

Elle vient remplacer poste pour poste Tabe Brenda. Enganembe est à 5 réalisations avec son club en 19 matchs joués cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: