Foot féminin : Danai Bhobho signe au Simba Stars Queens en Tanzanie

Danai Bhobho pose ses valises en Tanzanie. La défenseuse et milieu de terrain de la sélection féminine du Zimbabwe a rejoint les Simba Stars Queens, un club de l’élite du football féminin de la Tanzanie. Bhobho a paraphé un contrat de 2 ans avec le club la semaine dernière. « Je suis ravie de ce transfert. […]

Avatar de David Sani Par 01/07/2021 - 20:02
Danai Bhobho

Danai Bhobho pose ses valises en Tanzanie. La défenseuse et milieu de terrain de la sélection féminine du Zimbabwe a rejoint les Simba Stars Queens, un club de l’élite du football féminin de la Tanzanie.

Bhobho a paraphé un contrat de 2 ans avec le club la semaine dernière. « Je suis ravie de ce transfert. Je n’ai pas fait d’essais avec le club mais quelqu’un savait que le club recherchait une joueuse à mon poste et il m’a mise en relation. », a déclaré la joueuse qui s’est désormais installée en Tanzanie.

Une nouvelle expérience pour Bhobho. « Je m’entraîne déjà avec le club. Je m’installe bien et je m’adapte à ce nouvel environnement. » Bhobho, 28 ans, a disputé avec les Mighty Warriors la Coupe d’Afrique des nations féminine de 2016 au Cameroun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: