Foot féminin: Abdellah Haidamou n’est plus entraîneur de l’AS FAR

Abdellah Haidamou n’est plus entraîneur de l’équipe féminine de l’AS FAR malgré avoir remporté la troisième place de la première édition de la Ligue des champions de la CAF. Neuf ans après avoir pris l’équipe en main, Haidamou a décidé de claquer la porte. Il s’en va après avoir remporté 17 titres (9 championnats et […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/11/2021 - 08:41
Foot féminin: Abdellah Haidamou n’est plus entraîneur de l’AS FAR

Abdellah Haidamou n’est plus entraîneur de l’équipe féminine de l’AS FAR malgré avoir remporté la troisième place de la première édition de la Ligue des champions de la CAF.

Neuf ans après avoir pris l’équipe en main, Haidamou a décidé de claquer la porte. Il s’en va après avoir remporté 17 titres (9 championnats et 8 coupes du Trône), ainsi qu’une médaille de bronze décrochée la semaine dernière au Caire après la victoire contre les Equato-Guinéennes de Malabo Kings (3-1) dans le match pour la troisième place de la Ligue des champions de la CAF.

Abdellah Haidamou est une légende du club militaire à qui il a offert la seule et unique Ligue des Champions de l’histoire du club, la première pour le Maroc, en 1985, quand il a marqué un triplé en finale face aux Congolais de l’AS Bilima.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires Mondial féminin U20 : Un quatuor éthiopien pour le duel Ouganda - Ghana
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: