Focus sur les Algériens décisif du week-end  Delort et Belaili s’illustrent

Focus sur les Algériens décisif du week-end Delort et Belaili s’illustrent

Publié le : / Par

Titulaire à la pointe de l’attaque, Andy Delort a marqué un doublé et offert une passe décisive pour la victoire de Montpellier (4-3) face à Strasbourg. L’attaquant algérien porte son total de buts à six réalisations cette saison en ligue 1 française. Dans la même compétition, Nîmes de Karim Arribi et Zineddine Ferhat a battu Reims (1-0) a l’extérieur l’ailier droit algérien a obtenu le penalty après un dribble à l’entrée de la surface avant d’être bousculé. Son coéquipier Ripart a transformé le pentaly. Pour son retour à la compétition après 8 mois d’absence Youcef Belaili a marqué l’unique but de le rencontre du Qatar SC contre AL Wakrah sur penalty .

L’ancien joueur du Al Ahli a disputé 90 minutes et a rendu une copie pleine.

Ismaël Bennacer a participé à la victoire de l’AC milan avec un passe décisive dans les dernier minute du match les rossoneri se sont imposés sur la pelouse du Napoli sur le score de (3-1) .

L’ancien joueur de l’USM El Harrach Baghdad Bounedjah a inscrit son sixième but de la saison avec Al-Saad contre à Al-Arabi pour le compte de la 6e journée du championnat qatari.

L’autre international algérien d’Al Gharafa Sofiane Hanni, aligné au poste de meneur de jeu a été passeur décisif sur le deuxième but de la partie à la 58éme minute.