Focus sur les Algériens décisif du week-end Delort et Belaili s’illustrent

Titulaire à la pointe de l’attaque, Andy Delort a marqué un doublé et offert une passe décisive pour la victoire de Montpellier (4-3) face à Strasbourg. L’attaquant algérien porte son total de buts à six réalisations cette saison en ligue 1 française. Dans la même compétition, Nîmes de Karim Arribi et Zineddine Ferhat a battu […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 11:54
Focus sur les Algériens décisif du week-end  Delort et Belaili s’illustrent

Titulaire à la pointe de l’attaque, Andy Delort a marqué un doublé et offert une passe décisive pour la victoire de Montpellier (4-3) face à Strasbourg. L’attaquant algérien porte son total de buts à six réalisations cette saison en ligue 1 française. Dans la même compétition, Nîmes de Karim Arribi et Zineddine Ferhat a battu Reims (1-0) a l’extérieur l’ailier droit algérien a obtenu le penalty après un dribble à l’entrée de la surface avant d’être bousculé. Son coéquipier Ripart a transformé le pentaly. Pour son retour à la compétition après 8 mois d’absence Youcef Belaili a marqué l’unique but de le rencontre du Qatar SC contre AL Wakrah sur penalty .

L’ancien joueur du Al Ahli a disputé 90 minutes et a rendu une copie pleine.

Ismaël Bennacer a participé à la victoire de l’AC milan avec un passe décisive dans les dernier minute du match les rossoneri se sont imposés sur la pelouse du Napoli sur le score de (3-1) .

L’ancien joueur de l’USM El Harrach Baghdad Bounedjah a inscrit son sixième but de la saison avec Al-Saad contre à Al-Arabi pour le compte de la 6e journée du championnat qatari.

L’autre international algérien d’Al Gharafa Sofiane Hanni, aligné au poste de meneur de jeu a été passeur décisif sur le deuxième but de la partie à la 58éme minute.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: