Florida Cup 2021

Florida Cup 2021 : Arsenal, Everton, Inter Milan et Millonarios se disputent le trophée

Publié le : / Par

L’Inter Milan participera au tournoi amical de la Florida Cup 2021 à Orlando le mois prochain. Le club italien sera en compétition avec les anglais d’Arsenal et Everton et le club colombien de Millonarios.

La nouvelle a été confirmée par les clubs cette semaine, et les matchs se jouent du 25 au 28 juillet prochain au Camping World Stadium d’Orlando, d’une capacité de 65 000 personnes. L’Inter Milan affronte Arsenal le 25 juillet. Le même jour, Everton affronte Millonarios.

Les gagnants se rencontrent ensuite le mercredi 28 juillet pour le trophée, les perdants se battant pour une médaille de bronze le même jour. « Nous ne pourrions pas être plus heureux d’ajouter quelques matchs de la Florida Cup à notre programme d’entraînement tout en continuant à célébrer le Scudetto aux États-Unis avec notre première équipe. », a déclaré le PDG Beppe Marotta sur le site Internet de l’Inter Milan.

Un voyage imminent est donc attendu en juillet à Orlando pour des affiches de choix entre ces quatre équipes en quête de la succession du club brésilien de Palmeiras, détenteur du titre en 2020. Une occasion de célébrer avec nos nombreux fans américains. Lancée en 2015, la compétition réuni souvent des clubs internationaux parmi les 100 premiers du classement européen et les 50 premiers du classement sud-américain.