FK Marioupol: Yog-Atouth, première gabonaise dans un club européen

FK Marioupol: Yog-Atouth, première gabonaise dans un club européen

Publié le : / Par
Aristelle Louise-Yog Atouth est la première gabonaise à jouer en première division ukrainienne. L’ancienne joueuse de Tristar et de l’OM va disputer la première division du championnat d’Ukraine de football féminin. 
 
C’est en première division ukrainienne que l’internationale gabonaise Aristelle Louise-Yog Atouth a posé ses valises. 
 
« La jeune milieu de terrain évolue depuis quelques mois en 1ère division ukrainienne, dans le club de Mariupol. Titulaire indiscutable chez les oranges et noirs (couleurs de Mariupol Féminin FC), elle est devenue la tour de contrôle du milieu de terrain de son club », à en croire Foot-EUSE repris par Gabon All Sport. 
 
Aristelle Louise-Yog Atouth est devenue la première gabonaise à jouer en première division, dans un club européen. L’ancienne joueuse de TriStar porte le football féminin gabonais au delà des frontières. En regroupement, en fin mars dernier avec les Panthères dames du Gabon, Aristelle Louise-Yog Atouth a rejoint le club féminin ukrainien de justesse, avant la fermeture des frontières, informe le journal local.
 
Avec le FK Marioupol, la joueuse gabonaise a disputé un match d’entraînement entre la réserve et l’équipe A, pour faire valoir tout le bien que les acteurs du football national pensent d’elle.