Au milieu des critiques sur ses dernières performances avec la Fiorentina, Sofyan Amrabat a accordé une interview à The Athletic pour rassurer les supporters. Il a donné de ses nouvelles sur son état physique tout en dévoilant ses objectifs pour cette saison.
« On dit que quand tu as 26 ans, tu traverses la meilleure période de ta carrière. Je me sens bien et j’ai une grande expérience derrière moi après avoir disputé de nombreux matches importants », a commencé Sofyan Amrabat qui veut remporter des trophées avec la Fiorentina.
« Nous sommes toujours en jeu à la fois dans la Coupe d’Italie et dans la Ligue de conférence, nous avons des fans fantastiques et je veux gagner quelque chose. Les trophées comptent à la fin de votre carrière et sont importants pour gagner la confiance des supporters ». Malgré les critiques à son endroit, le milieu de terrain n’est pas déçu.
A lire aussi: Fiorentina : Sofyan Amrabat offert au FC Barcelone ?
Bien au contraire, l’international marocain apprécie la ville et fait l’éloge de l’attitude des supporters. « Dans cette ville, il est impossible de dire non à une photo ou à un autographe. Ici on vous donne tant d’amour et il est juste de le rendre », a conclu Sofyan Amrabat.