Ismael Bennacer

Fiorentina – Milan AC : Bennacer dit sa joie après le match et donne des nouvelles sur son état

Publié le : / Par

Après un mois d’absence sur les terrains, Ismaël Bennacer a fait son retour ce dimanche face à la Fiorentina, dans un match comptant pour la 28e journée de Serie A. Après une performance remarquable hier, le milieu de terrain est revenu sur sa rencontre.

Juste après l’égalisation de son club sur le deuxième but (2-2), Ismaël Bennacer a fait son entrée (58e) et a participé au succès du Milan AC devant la Fiorentina (2-3). Après cette victoire, le milieu de terrain algérien fait part de sa satisfaction en zone mixte, ainsi que de son état de santé.

« Je suis très content, parce que depuis trois mois je ne vais pas bien. Je ne suis pas encore à 100%, je manque un peu de rythme, mais maintenant je vais bien. Je suis heureux de pouvoir aider l’équipe maintenant », a déclaré le champion d’Afrique 2019 avec l’Algérie, avant d’ajouter : « nous avons besoin d’une victoire comme celle-ci. Il reste encore dix matchs, dix batailles, dix finales. Maintenant, je pense à l’équipe nationale et nous serons de retour fin prêts ».

Grâce à cette victoire, le Milan AC consolide sa deuxième place au classement général de Serie A avec 59 points, derrière l’Inter Milan qui en compte 65.