Italie Foot : Alessandro Ferrari a pris la parole concernant les rumeurs de licenciement de Stefano Pioli. L’entraîneur de la Fiorentina a la confiance de sa direction, qui le voit toujours comme le choix idéal.
La Fiorentina affronte ce jeudi Rapid Vienne dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Europa Conférence. Avant le coup d’envoi de cette rencontre, le directeur général de la Viola a tenté de calmer l’atmosphère. Alessandro Ferrari a souligné la solidarité au sein de l’équipe : « Le vestiaire est l’un des endroits où nous nous sentons le mieux en ce moment, car nous sommes entre nous et le dialogue est présent. Nous devons tourner la page, commencer une nouvelle aventure et être unis pour essayer de renverser la situation », a-t-il déclaré.
Stefano Pioli n’est pas en danger
Alessandro Ferrari a rassuré que Stefano Pioli est toujours l’homme idéal pour mener la Fiorentina vers le succès : « Je parle tous les jours au président. Pour lui aussi, Pioli est la personne qui va nous guider. Il a pris cet engagement avec nous avec beaucoup d’enthousiasme. Nous sommes tous très unis sur ce point également. Nous sommes tous responsables, de nous aux joueurs. À mon avis, le moment est venu de repartir la tête haute et avec un nouvel état d’esprit. Tout le monde doit essayer de donner un peu plus, car ce que nous avons fait jusqu’à présent n’a pas été suffisant », a-t-il conclu.