Neoenergia Women's Brasileirão Erika - crédit photo : icon sport

Finale Neoenergia Women’s Brasileirão : Toute l’envie de Erika de remporter le trophée pour Corinthians

Publié le : / Par

Erika, défenseure de Corinthians, s’est prononcée sur la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão qui oppose son club à Palmeiras. Elle désire vivement remporter le trophée.

Au-delà de la cordialité en sélection nationale avec certaines coéquipières Erika revient sur l’adversité qui émane tout naturellement de la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão. Le match a lieu le 26 septembre 2021 et la défenseure tient à remporter le trophée.

« C’était important pour nous de vivre ensemble ici, même pour arrêter la rivalité en dehors du terrain. Habituellement, nous n’avons pas cela, mais cette période a laissé une relation plus amicale. Pourtant, sur le terrain, chacun se bat pour son maillot et nous naturellement, pour le nôtre. C’est ce qu’est Faithful : ce sont des joueurs et des fans fidèles. Dans le jeu il n’y a pas d’amitié, nous portons notre manteau et nous nous battrons jusqu’au bout. Je meurs d’envie de rentrer à la maison, de récupérer et de savoir que dimanche est le moment de vérité. Nous n’allons pas lâcher prise, car nous voulons remporter un autre titre aux Corinthians », a déclaré Erika.