Finale Neoenergia Women’s Brasileirão : Toute l’envie de Erika de remporter le trophée pour Corinthians

Erika, défenseure de Corinthians, s’est prononcée sur la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão qui oppose son club à Palmeiras. Elle désire vivement remporter le trophée. Au-delà de la cordialité en sélection nationale avec certaines coéquipières Erika revient sur l’adversité qui émane tout naturellement de la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão. Le match a lieu le […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 23/09/2021 - 01:21
Neoenergia Women's Brasileirão Erika - crédit photo : icon sport

Erika, défenseure de Corinthians, s’est prononcée sur la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão qui oppose son club à Palmeiras. Elle désire vivement remporter le trophée.

Au-delà de la cordialité en sélection nationale avec certaines coéquipières Erika revient sur l’adversité qui émane tout naturellement de la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão. Le match a lieu le 26 septembre 2021 et la défenseure tient à remporter le trophée.

« C’était important pour nous de vivre ensemble ici, même pour arrêter la rivalité en dehors du terrain. Habituellement, nous n’avons pas cela, mais cette période a laissé une relation plus amicale. Pourtant, sur le terrain, chacun se bat pour son maillot et nous naturellement, pour le nôtre. C’est ce qu’est Faithful : ce sont des joueurs et des fans fidèles. Dans le jeu il n’y a pas d’amitié, nous portons notre manteau et nous nous battrons jusqu’au bout. Je meurs d’envie de rentrer à la maison, de récupérer et de savoir que dimanche est le moment de vérité. Nous n’allons pas lâcher prise, car nous voulons remporter un autre titre aux Corinthians », a déclaré Erika.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: