Finale Neoenergia Women’s Brasileirão : Maria dépeint l’ambiance chez Palmeiras

La finale retour du Neoenergia Women’s Brasileirão se dispute ce dimanche entre Palmeiras et Corinthians. Des deux côtés l’on a envie de s’imposer et chez Palmeiras particulièrement, l’ambiance est partagée entre anxiété et confiance. C’est la milieu de terrain de Palmeiras, Maria qui s’est proposée de s’exprimer sur le site de la Confédération Brésilienne de […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 26/09/2021 - 10:38
Finale Neoenergia Women’s Brasileirão : Maria dépeint l’ambiance chez Palmeiras

La finale retour du Neoenergia Women’s Brasileirão se dispute ce dimanche entre Palmeiras et Corinthians. Des deux côtés l’on a envie de s’imposer et chez Palmeiras particulièrement, l’ambiance est partagée entre anxiété et confiance. C’est la milieu de terrain de Palmeiras, Maria qui s’est proposée de s’exprimer sur le site de la Confédération Brésilienne de Football.

La Confrontation de ce dimanche est un véritable derby qui n’échappe à aucune attention. Ce dimanche à 21h, le coup d’envoi sera donné au Neo Química Arena de São Paulo.

Palmeiras s’attend à un gros duel :

« L’attente est pour un grand match, un autre derby, un match très important. Je suis très anxieuse et très confiante. Nous avons travaillé dur. Tout notre travail est pour ce moment. Ce sera un très bon match. » a confié Maria.

Palmeiras battu 0 – 1 au match aller à l’Allianz Parque, Alviverde doit obligatoirement gagner avec un écart de deux buts pour espérer remporter le graal. Et Maria en est consciente: « Le secret de Palmeiras, c’est notre jeu offensif, c’est le jeu rapide. Nous avons une transition offensive très forte et rapide. Et nous jouons beaucoup ensemble. Donc, cela fera la différence. Les initiatives devront être plus rapides et nous devrons profiter des opportunités » , a-t-elle analysé.

Des envies de suprématie éternelle de part et d’autre…

Palmeiras et Corinthians sortent à peine d’un derby disputé mercredi dernier. A l’Allianz Parque, les deux équipes ont fait un match nul de 1 but partout. Les clubs se sont d’ailleurs encore opposés sur le Brasileirão Assaí, de quoi alimenter davantage la rivalité:

LIRE AUSSI:     Eliminatoires Mondial féminin U17 : Joyce Obenewa Appiah sera aux commandes du match Maroc vs Niger

« Cela augmente certainement les attentes et le niveau du jeu. Ce sont des matchs importants, où personne ne veut perdre, cela finit par augmenter le niveau du jeu. Cela rend tout très compétitif. Ce sont des équipes qualifiées. « , a-t-elle commenté.

Rendez-vous pris entre Palmeiras et Corinthians pour le match retour de la Brasileirão Female Neoenergia aujourd’hui à 21 heures, à la Neo Química Arena.

Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: