Ligue Europa

Finale Ligue Europa (Covid-19) : Présence effective des supporters

Publié le : / Par

Aleksander Ceferin peut être satisfait de cette première réussite. Avec son instance l’Uefa, ils ont réussi à ramener du public sur les stades pour une compétition européenne. Pour la finale de la Ligue Europa, les fans ont eu droit au spectacle en direct.

La finale de l’Europa League édition 2020-2021 s’est jouée ce mercredi 26 mai 2021 au Stade Energa de Pologne. A cette occasion, chaque club présent en finale a droit à 2000 supporters qui ont surchauffé le stade et pousser leurs équipes respectives à la victoire. Au total 9500 supporters étaient annoncés pour cette rencontre.

Samedi prochain, 16500 spectateurs sont espérés au Stade du Dragon de Porto dans le cadre de la finale de la Champions League au Portugal. Pour rappel, la finale de l’Europa League a été remportée par Villarreal devant Manchester United. Un but partout au terme du temps réglementaire, ce sont les Sous-Marins Jaunes qui vont finalement l’emporter à l’issue d’une longue et interminable séance des tirs au but 11-10.