Finale Ligue des Champions de la CAF : Mosimane couvre d’éloges Victor Gomes

L’entraîneur sud-africain d’Al Ahly, Pitso Mosimane, a fait l’éloge de Victor Gomes. Il est l’arbitre de la finale de la Ligue des Champions de la CAF qui va opposer Al Ahly et le Wydad Casablanca.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 25/05/2022 - 10:23
Finale Ligue des Champions de la CAF : Mosimane couvre d’éloges Victor Gomes

Victor Gomez a été choisi pour diriger la finale de la Ligue des Champions de la CAF entre Al Ahly et le WAC, le 30 mai prochain au stade Mohammed V de Casablanca. Pour Pitso Mosimane, Victor Gomes est l’un des meilleurs sifflets du continent africain.

Gomez est l’arbitre numéro un en Afrique

« Je ne peux pas critiquer le choix de Victor Gomes pour la finale. Je suis son plus grand fan et il le sait », a tweeté Mosimane. « Je lui donne le respect qu’il mérite et il est actuellement l’arbitre n°1 en Afrique », a-t-il ajouté.

« Je viens de finir de regarder la demi-finale entre le Wydad Casablanca et Petro Luanda. La manière dont il a géré le match est tout simplement exceptionnelle et c’était également le cas lors de Sénégal-Egypte », a conclu l’ancien technicien d’Orlando Pirates.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: