Finale LDC CAF : Al Ahly prépare activement son match contre le Zamalek

Finale LDC CAF : Al Ahly prépare activement son match contre le Zamalek

Publié le : / Par

En vue de la finale de la Ligue des champions de la CAF prévue le 27 novembre prochain, les joueurs d’Al Ahly SC du Caire multiplient les séances d’entrainements. L’objectif est bien évidemment clair, remporter le 9ème sacre dans cette compétition devant l’autre club du Caire, le Zamalek Sporting Club.

C’est sous la houlette du staff technique du club d’Al-Ahly que les entraînements se déroulent et se poursuivront ce jeudi 12 novembre. Le coach John Pistso Mosimane a dirigé la séance de mardi au stade El-Tetch à Gezirah et a beaucoup misé sur la concentration au cours du jeu et sur quelques aspects tactico-techniques. Vu les exigences internationales, 5 jeunes joueurs ont participé à la séance, pour compenser le vide laissé par certains cadres appelés en sélection nationale égyptienne pour les éliminatoires de la CAN 2022 contre le Togo.

Les joueurs sont donc au repos ce mercredi et reprendront les séances ce jeudi. Al-Ahly affronte son rival du Zamalek, le 27 novembre 2020 pour la finale de la Ligue des champions de la CAF.