UZhhTg43ZRB51mcujckt Finale Ldc à Radès EST 1 - WAC 0 : Réunion urgente du Bureau exécutif de la Caf qui se tiendrait ce Mardi : le Sacre de l’Espérance de Tunis ne serait pas encore validé

Finale Ldc à Radès EST 1 – WAC 0 : Réunion urgente du Bureau exécutif de la Caf qui se tiendrait ce Mardi : le Sacre de l’Espérance de Tunis ne serait pas encore validé

Publié le : / Par

Selon certaines sources ,l’Esperance de Tunis devrait encore attendre pour mieux savourer son sacre. Il ne serait encore validé… La réunion d’urgente du comité exécutif de la CAF qui se tiendrait ce mardi évoquerait des issus réglementaires à réserver à cette affiche de finale retour entre EST et WAC !

La CAF prendrait alors des décisions sur les issus réglementaires du match. Même si aucune info n’a filtré , les Marocains qui ne sont pas du tout satisfaits entendent formuler des réserves . La FRMF qui n’avait de cesse de fustiger la Confédération Africaine de football par rapport aux soucis rencontrés par ses deux représentants en coupes Africaines : Le Wydad de Casablanca et le RS Berkane , n’entend pas rester les bras croisés devant cette fin du match anecdotique qui porte un sacré coup à l’image du foot Africain.

Au regard des  décisions surprenantes des locataires du Caire,il ne serait pas étonnant de voir le score du match invalidé et le match pourrait reprendre alors à la 62′.

Si tel était le cas pourquoi avoir organisé une cérémonie de remise de médailles ? 

L’incident de Radès risque incontestablement de coller à la peau du bureau exécutif de la CAF tout au long du mandat de Ahmad Ahmad à la tête de l’instance du football Africain.