prince William

Finale Euro 2020: Le prince William adresse un message de soutien aux Three Lions

Publié le : / Par

A quelques heures de la finale de l’Euro 2020 qui opposera l’Angleterre et l’Italie ce dimanche, le Prince William a adressé aux anglais un message fort pour les encourager.

Dans un message vidéo diffusé sur son twitter, le président honorifique de la Fédération anglaise, le Prince William exhorte Gareth Southgate (Officier de l’Ordre Britannique), Harry Kane et tous les joueurs de l’équipe anglaise « à ramener le trophée à la maison ». «Gareth (Southgate), Harry (Kane) et tous les membres de l’équipe sur le terrain, je vous souhaite beaucoup de chance pour ce soir. Quelle incroyable performance vous avez réalisée […] Je n’arrive pas à croire que c’est en train de se produire, c’est tellement excitant. Vous faites ressortir ce qu’il y a de meilleur de l’Angleterre et nous sommes derrière vous, tout le pays est derrière vous, alors ramenez-là à la maison»

Il leur a souhaité bonne chance en attendant de venir assister en direct à cette finale. C’est la première finale européenne des Three Lions. En remportant ce trophée, ils peuvent enfin accrocher une première étoile de championnat d’Europe à leur maillot.

Mais avant, le Prince William se rendra dans la tribune officielle du Centre Court de Wimbledon pour la finale entre Novak Djokovic et Matteo Berrettini.