Finale de la Total CC CAF: Le sud africain Victor Miguel de Freitas Gomes au sifflet

Finale de la Total CC CAF: Le sud africain Victor Miguel de Freitas Gomes au sifflet

Publié le : / Par

C’est le Sud Africain Victor Miguel de Freitas Gomes qui aura l’insigne honneur d’arbitrer la 18ème finale, dans sa nouvelle version, de la coupe de la confédération Total Caf Cup le 10 juillet prochain au stade Général Mathieu Kérékou (GMK) de Cotonou au Bénin.

Pour diriger cette finale, qui opposera les Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) aux Marocains du Raja AC de Casablanca, Gomes sera assisté  par son compatriote Zakhele Thusi Granville Siwela et le Lesothan  Souru Phatsoane sur les lignes et  le congolais de la RDC Jean-Jacques Ngambo Ndala comme 4ème arbitre. Ceci pour le terrain. Pour  l’assistance vidéo (VAR), la CAF a fait appel à   Janny Sikazwe (Zambie) comme arbitre Var, il sera assisté de Jerson Emiliano Dos Santos (Angola) et  Pacifique Ndabiawenimana (Burundi). Tous ces arbitres seront supervisés par l’Egyptien  Essameldin Abdel Fattah Abdel Hamid.

Cette finale a été aussi confiée au Guinéen Fah Condé comme commissaire au match, au Tunisien Khaled Lemkecher pour la coordination entre tous les officiels. Et l’Ivoirien  Atte Claude Elloh  est chargé de la sécurité alors que pour le manager Covid, la tâche a été confiée au local   Sylvestre Parfait Aivodji.