Finale de la coupe de la CAF : L’hommage du président de la FAF à la JS Kabylie

Charafeddine Amara a vivement félicité la JS Kabylie pour son parcours en coupe de la CAF. « Le président de la fédération algérienne de football, Amara Charafeddine, ainsi que les membres du Bureau fédéral tiennent à rendre un vibrant hommage à la JS Kabylie pour son parcours exceptionnel qui l’a emmené jusqu’en finale de la Coupe […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 11/07/2021 - 09:11
JSK

Charafeddine Amara a vivement félicité la JS Kabylie pour son parcours en coupe de la CAF.

« Le président de la fédération algérienne de football, Amara Charafeddine, ainsi que les membres du Bureau fédéral tiennent à rendre un vibrant hommage à la JS Kabylie pour son parcours exceptionnel qui l’a emmené jusqu’en finale de la Coupe de la Confédération TOTAL Energies 2021 avant de s’incliner avec les honneurs face au Raja de Casablanca », a indiqué un communiqué officiel de la FAF.

La même source souligne que le président de la FAF et les membres du Bureau fédéral « souhaitent au représentant algérien de renouer au plus vite avec les succès et les titres lors des prochaines échéances continentales ». Voilà un hommage mérité pour le parcours exceptionnel de cette jeune équipe de la JS Kabylie dans cette compétition continentale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: