Finale de la coupe de la CAF: Les Kabyles veulent investir Cotonou

Finale de la coupe de la CAF: Les Kabyles veulent investir Cotonou

Publié le : / Par

La direction de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) devrait être fixée ce dimanche quant à la possibilité de disposer ou pas d’avions spéciaux pour le déplacement de ses fans au Bénin pour encourager leur équipe lors de la finale qui attend cette dernière à Cotonou face au RAJA de Casablanca (Maroc).

En effet, nous avons appris de sources proches du dossier que c’est ce dimanche qu’une réponse définitive leur sera transmise par les autorités du pays quant à la suite qui sera accordée à leur demande envoyée la semaine dernière à qui de droit. « Nous attendons toujours une réponse à notre demande. Et ce à l’effet d’organiser le déplacement de nos supporteurs au Bénin. Nous nous sommes fixés comme date butoir cette journée du dimanche ou au plus tard celle du lundi pour que l’on puisse avoir le temps de préparer ce voyage. » nous dira le président Mellal qui souhaite vivement voir les tribunes du stade de l’Amitié de Cotonou orné du jaune et vert.  Pour sa part, le Secrétaire du club Abdelghani Ouyed nous dira que « le club a déjà pris ses dispositions avec une agence nationale habituée à organiser le déplacement des fans de l’équipe nationale pour l’organisation de cet éventuel déplacement de nos fans ».

Notre interlocuteur, nous fera même part des nombreuses  sollicitations de fans du club désireux effectuer le déplacement «  la direction de la JSK est sollicitée, voire harcelée, d’appels émanant des  fans désireux se rendre au Bénin pour soutenir leur équipe » conclut-il.

Enfin, nous avons appris qu’une réunion,  regroupant la direction  du club avec un directeur central du Ministère de Jeunesse et des Sports (MJS) chargé  par le ministre de plancher sur ce dossier, est prévue pour ce dimanche au siège même du MJS. Réunion à l’issue de laquelle, tout sera décidé.