Finale de la coupe de la CAF : Fadila Bekouche, une supportrice pas comme les autres
» je suis une femme très heureuse. Vous ne pouvez vous imaginez le bonheur d’être aux côtés de ces joueurs et ces hommes qui sont la fierté de tout le peuple AMAZIGH ». Elle c’est Fadila Bekouche une supportrice pas comme les autres. En effet, elle est à Cotonou pour soutenir la JSK » mon équipe de […]

» je suis une femme très heureuse. Vous ne pouvez vous imaginez le bonheur d’être aux côtés de ces joueurs et ces hommes qui sont la fierté de tout le peuple AMAZIGH ». Elle c’est Fadila Bekouche une supportrice pas comme les autres.
En effet, elle est à Cotonou pour soutenir la JSK » mon équipe de coeur » Fadila est venue de la Kabylie profonde. Des majestueuses montagnes du djurdjura pour accompagner l’équipe sur invitation de la direction de la formation kabyle.
Présidente de l’association des femmes et de l’office du tourisme du village de Sahel dans la commune Bouzeguene à une soixantaine de kms du chef lieu de wilaya. Sa présence à Cotonou habillée de la traditionnelle robe kabyle aux couleurs de la JS KABYLIE n’est pas passée inaperçue.
Dans ses ballades à travers les rues et marchés de la capitale béninoise, elle était entourée de femmes et d’enfants venus la saluer. » quel formidable peuple que ce peuple béninois. Il est d un accueil et d’une hospitalité qui n’a point d’ égal » dira t elle.
Le football est aussi une des passions de fadila » j’ai même organisé un tournoi de football exclusivement féminin dans mon village malgré le poids des traditions qui ne tolèrent pas ce genre d activités. C’est vous dire que j’adore le ballon » nous dira t elle.
Elle espère porter chance à la JSK, comme l’avait fait avant elle la mère du boxeur Loucif Hammani qui l’avait accompagné à Yaoundé où la JSK avait remporté sa dernière victoire en coupe continentale en 2002.
Foot Féminin