Finale de la coupe de la CAF : Fadila Bekouche, une supportrice pas comme les autres

 » je suis  une femme très heureuse. Vous ne pouvez  vous imaginez le bonheur  d’être  aux côtés de ces joueurs et ces hommes  qui sont la fierté  de tout le peuple AMAZIGH ». Elle c’est Fadila Bekouche une supportrice pas comme  les autres. En effet, elle est  à  Cotonou pour soutenir la JSK  » mon équipe  de […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 10/07/2021 - 07:23
Finale de la coupe de la CAF : Fadila Bekouche, une supportrice pas comme les autres

 » je suis  une femme très heureuse. Vous ne pouvez  vous imaginez le bonheur  d’être  aux côtés de ces joueurs et ces hommes  qui sont la fierté  de tout le peuple AMAZIGH ». Elle c’est Fadila Bekouche une supportrice pas comme  les autres.

En effet, elle est  à  Cotonou pour soutenir la JSK  » mon équipe  de coeur » Fadila est venue  de la Kabylie profonde. Des majestueuses montagnes du  djurdjura pour accompagner l’équipe sur invitation de la direction de la formation kabyle.

Présidente  de l’association  des femmes et de l’office du tourisme  du village  de Sahel dans la commune Bouzeguene à  une soixantaine de kms  du chef lieu de wilaya. Sa présence  à  Cotonou habillée de la traditionnelle robe kabyle  aux couleurs  de la JS KABYLIE n’est  pas passée inaperçue.

Dans ses ballades à  travers  les rues  et marchés de la capitale béninoise, elle était  entourée de femmes  et d’enfants venus la saluer.  » quel formidable peuple  que  ce peuple  béninois. Il est d un accueil  et d’une hospitalité  qui  n’a  point  d’ égal » dira t elle.

Le football est  aussi  une des passions  de fadila  » j’ai  même  organisé un tournoi de football exclusivement  féminin  dans mon village malgré  le poids des traditions qui ne tolèrent pas  ce genre d activités. C’est  vous dire que j’adore  le ballon » nous dira t elle.

Elle espère  porter chance à  la JSK, comme l’avait  fait  avant  elle  la mère  du boxeur  Loucif Hammani qui l’avait  accompagné  à  Yaoundé où la JSK  avait  remporté  sa dernière victoire en coupe  continentale en 2002.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe D : Le Nigéria surclasse le Soudan pour décrocher sa qualification
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: