Finale de la coupe de CAF : La JS Kabylie se prépare à Cotonou
Les Kabyles sont donc à pied d’œuvre et entrent de plain pied dans cette finale de coupe de la CAF. Les joueurs dispensés du test PCR covid19 ont été les premiers à prendre leurs quartiers à l’hôtel azalaï de Cotonou. Il faut dire qu’à l’heure d’arrivée, il faisait relativement bon à Cotonou avec un thermomètre […]

Les Kabyles sont donc à pied d’œuvre et entrent de plain pied dans cette finale de coupe de la CAF. Les joueurs dispensés du test PCR covid19 ont été les premiers à prendre leurs quartiers à l’hôtel azalaï de Cotonou.
Il faut dire qu’à l’heure d’arrivée, il faisait relativement bon à Cotonou avec un thermomètre à 26° avec une légère moiteur. Ce qui n’a pas manqué de rassurer le staff du fait que ce sera le même temps qui prévaudra le jour du match qui est prévu pour 20 heures. Ils ont été rassurés le lendemain avec cette pluie fine qui s’est abattue par intermittence apportant plus de réconfort pour le moral des troupes.
Une fois réveillés et le petit déjeuner pris, les joueurs ont effectué une balade sur le sable frais de la plage fouettée par un océan Atlantique démonté.
De son côté, Denis Lavagne a mis à profit cette sortie béninoise pour retrouver son fils Alex venu spécialement de Hongkong avec un de ses amis pour retrouver son père après plusieurs mois d’absence. Des retrouvailles qui lui ont fait beaucoup de bien au coach. Un coach qui s’est attelé à peaufiner des croquis pour la séance du soir. Une séance prévue à 19h15 tel arrêté par la CAF au stade Charles De Gaulle de porto novo la capitale administrative du Bénin distante de 32 km de Cotonou.
Foot Féminin