Finale Coupe CC CAF : Le Stade Mathieu Kérékou, 4 heures avant le début de la soirée africaine

Pour une première en terre béninoise, les autorités ont mis les petits plats dans les grands. Rien n’est laissé au hasard. Le Stade Général Mathieu Kérékou est fin prêt pour recevoir la JSK et le Raja Casablanca ce samedi 10 juin 2021 pour une bonne partie de match de football digne d’une finale continentale. Gazons […]

Finale Coupe CC CAF : Le Stade Mathieu Kérékou, 4 heures avant le début de la soirée africaine

mathieu 2 Finale Coupe CC CAF : Le Stade Mathieu Kérékou, 4 heures avant le début de la soirée africaine

Mathieu 3 Finale Coupe CC CAF : Le Stade Mathieu Kérékou, 4 heures avant le début de la soirée africaine

Pour une première en terre béninoise, les autorités ont mis les petits plats dans les grands. Rien n’est laissé au hasard. Le Stade Général Mathieu Kérékou est fin prêt pour recevoir la JSK et le Raja Casablanca ce samedi 10 juin 2021 pour une bonne partie de match de football digne d’une finale continentale.

Gazons bien taillés et bien tondus, vestiaires bien pimpants, travées du stade au point, etc, tous les ingrédients sont réunis pour une bonne partie de football entre de grands clubs africains. Une visite de notre équipe sur le stade nous a permis de nous rendre compte du travail abattu. Malgré toutes les préparations faites avant ce jour J, les dernières vérifications sont en train d’être faites. Rien ne veut être laissé au hasard. De petites retouches ça et là sont faites. Tout est presque parfait dirons-nous.

La finale est prévue pour 19h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: