Finale coupe CAF – JS Kabylie : Souyed d’attaque, Boulahia incertain

Finale coupe CAF – JS Kabylie : Souyed d’attaque, Boulahia incertain

Publié le : / Par

Sortis tous les deux sur blessure lors de la dernière rencontre perdue face à la JS Saoura, le défenseur central Badredinne Souyed et l’avant-centre Mohamed-Zakaria Boulahia ont subi des examens approfondis ce samedi au niveau de l’hôpital privé Chahids Mahmoudi de Tizi-Ouzou.

Des examens dont les résultats ont été rassurants pour les deux joueurs. Même si pour Boulahia l’entorse du genou pourrait le priver de la finale  de la coupe de la CAF du 10 juillet prochain à Cotonou face au RAJA de Casablanca alors que  son coéquipier Souyad, il est acquis qu’il sera présent.

En effet, le Dr Ahmed  Djadjoua, le médecin en chef de la formation Kabyle, joint par nos soins, s’est montré confiant pour Souyed qui souffre d’une légère entorse de la cheville « même pour la rencontre de ce dimanche face au NC Magra, nous n’avons émis aucune réserve particulière. Il est à la disposition de l’entraîneur à lui de juger s’il doit l’aligner ou pas ». Toutefois pour Boulahia, il reste réservé « c’est une entorse du genou qui nécessite au moins 15 jours de repos et de soins. Mais nous ferons de notre mieux pour qu’il soit d’attaque lui aussi pour la finale » conclut-il.

Néanmoins, le staff médical de la JSK ne désespère pas de le remettre sur pieds assez rapidement, comme il a fait jusque-là avec tous les blessés en réduisant leur indisponibilité de nombreux jours comme ce fut le cas tout récemment avec  le Libyen Tubal. «  On s’est déjà mis au travail avec Boulahia. Nous évaluerons au jour le jour le degré de sa guérison.  Il sera avec nous du voyage au Bénin où nous allons poursuivre les soins. Mais on fera tout pour qu’il puisse participer lui aussi à cette finale » nous dira de son côté Lounis Hamrioui, le kinésithérapeute de l’équipe.  En tous les cas, du côté de la JSK on croise les doigts.