Finale CC. CAF : Les Verts du Raja Athletic Club sont déjà à Cotonou

La délégation du Raja Athletic Club de Casablanca est à Cotonou pour la finale de la Coupe de la Confédération qui a lieu samedi prochain à 19h GMT. Les Marocains ont rallié la capitale économique du Bénin au petit matin de ce mercredi à bord d’un vol spécial. Le vol transportant la délégation marocaine a […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 07/07/2021 - 19:12
Raja Athletic Club

La délégation du Raja Athletic Club de Casablanca est à Cotonou pour la finale de la Coupe de la Confédération qui a lieu samedi prochain à 19h GMT. Les Marocains ont rallié la capitale économique du Bénin au petit matin de ce mercredi à bord d’un vol spécial.

Le vol transportant la délégation marocaine a décollé de l’aéroport Agadir-Al Massira dans les environs de 23h GMT. L’avion comprend les joueurs, les membres du staff technique et d’autres officiels du Raja de Casablanca. Le vol s’est déroulé dans de bonnes conditions. En témoigne l’image affichée à la descente à l’aéroport International Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou.

Les premières images montrent, en effet, un groupe serein et décontracté à la descente de l’avion. Le programme prévoit une première séance d’entrainement ce mercredi soir pour les hommes de Lassaad Chabbi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. C’est la première d’une série avant la finale tant attendue du samedi prochain face à la JS Kabylie d’Algérie. Une finale qui a lieu au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: