JS Kabylie

Finale CC CAF : La délégation de la JS Kabylie séjourne désormais à Cotonou

Publié le : / Par

Après le Raja Athletic Club de Casablanca, c’est au tour de la JS Kabylie de rallier Cotonou. Les Algériens sont arrivés dans la capitale économique du Bénin en début de soirée de ce mercredi. Ceci dans le cadre de la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF qui a lieu dans deux jours.

Le vol spécial affrété pour la délégation des Kabyles est arrivé à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou plus tard que prévu. En effet, prévu à 12h30 GMT, ce n’est qu’à 14h10 GMT que le vol de la compagnie Air Algérie a pris départ d’Alger. Un retard de deux heures accusé pour des raisons qui n’ont pas été divulguées. Les Vert et Jaune sont finalement arrivés à Cotonou en début de soirée.

Le groupe de la JS Kabylie dirigé par Denis Lavagne va entamer dès ce jeudi les derniers réglages techniques de sa préparation pour la finale du samedi 10 juillet prochain. C’est un groupe déterminé et engagé pour la conquête du titre qui est arrivé au Bénin pour affronter le Raja Athletic Club du Maroc. Avant de s’envoler pour la capitale économique du Bénin, les Algériens ont d’abord tenu une dernière séance à Tizi-Ouzou au stade du 1er novembre.

Pour rappel, la JS Kabylie affronte le Raja Athletic Club de Casablanca du Maroc samedi prochain pour la finale de la Coupe de la Confédération. Une affiche qui a lieu pour la première fois au Bénin au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou entièrement rénové.