Fin de la relation entre Neymar et Nike

Neymar et Nike se séparent. Après 15 ans de relation, la star brésilienne et la multinationale nord-américaine ne renouvelleront pas et mettront fin à leur idylle le 31 août, comme le rapporte la société de sport dans un bref communiqué.La carrière sportive de Ney a toujours été soutenue par Nike, avec qui il a signé […]

Avatar de nassim67kouba Par 30/08/2020 - 11:24
Fin de la relation entre Neymar et Nike

Neymar et Nike se séparent. Après 15 ans de relation, la star brésilienne et la multinationale nord-américaine ne renouvelleront pas et mettront fin à leur idylle le 31 août, comme le rapporte la société de sport dans un bref communiqué.

La carrière sportive de Ney a toujours été soutenue par Nike, avec qui il a signé depuis l’âge de 13 ans. Le crack du PSG a été l’une des icônes commerciales de la marque sportive, cependant l’offre qui a été proposé au joueur pour renouveler n’a pas été de son goût. De commun accord, les deux parties ont donc décidé de mettre fin à leur relation.

Apparemment, les pourparlers avaient atteint un point critique avant l’arrêt dû au coronavirus. Et malgré la reprise, il n’a pas été possible de parvenir à un point d’accord. Ney, après une «vie» chez Nike, est libre de signer pour toute autre entreprise sportive. Selon RMC, Puma sera la marque qui habillera désormais le Brésilien.

Le PSG semble également coincé dans son intention de renouer avec la multinationale américaine, qui équipe le club français depuis plusieurs saisons.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: