Filip Kostić rejoint officiellement la Juventus Turin

La Juventus Turin a confirmé que Filip Kostić a rejoint officiellement l’effectif dirigé par Massimiliano Allegri. Le milieu de terrain Serbe a paraphé un contrat jusqu’en juin 2026.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 15:21
Filip Kostić rejoint officiellement la Juventus Turin

Après quatre brillantes saisons à l’Eintracht Francfort, Filip Kostić a quitté officiellement le club allemand. Il a été le grand absent lors de la défaite 2-0 de l’Eintracht Francfort mercredi dernier en Supercoupe d’Europe contre le Real Madrid. Le Serbe rejoint la Juventus Turin de son compatriote Dušan Vlahović et découvrira le championnat italien dès cet été. Il est lié à la Vieille Dame pour les trois prochaines années et aurait coûté environ 15 millions d’euros.

« Un footballeur de grand talent, de force et de vitesse, capable de couvrir toute l’équipe. Un ailier gaucher qui a montré au cours des dernières années qu’il pouvait couvrir toutes les parties du terrain, mais il aime s’impliquer dans l’attaque et fournir des passes décisives au besoin », peut-on lire sur le site de la Juventus Turin.

La signature de Kostić à la Juventus rapportera 200 000 euros à Radničko de Kragujevac, son club formateur. En quatre saisons à l’Eintracht Francfort, le Serbe a joué 172 matchs pour 33 buts et 58 passes décisives. Sa signature couvrira l’absence de Paul Pogba qui a subi une blessure lors de la pré-saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: