FIFA The Best : Mohamed Salah parmi les 3 finalistes pour le prix meilleur joueur

La FIFA a dévoilé les trois finalistes pour le prix The Best qui récompense le meilleur joueur de l’année 2021. Mohamed Salah a été retenu, au même titre que Robert Lewandowski et Lionel Messi. Qui succédera à Robert Lewandowski au palmarès du FIFA The Best ? Le Polonais a été retenu comme candidat à sa […]

Avatar photo Par 07/01/2022 - 20:04
Mohamed Salah Mohamed Salah - crédit photo : icon sport

La FIFA a dévoilé les trois finalistes pour le prix The Best qui récompense le meilleur joueur de l’année 2021. Mohamed Salah a été retenu, au même titre que Robert Lewandowski et Lionel Messi.

Qui succédera à Robert Lewandowski au palmarès du FIFA The Best ? Le Polonais a été retenu comme candidat à sa propre succession après avoir marqué 58 buts toutes compétitions confondues durant l’année civile. Il sera en concurrence avec la superstar de Liverpool, Mohamed Salah ainsi que Lionel Messi, lauréat de la Copa America et Ballon d’Or France Football 2021.

Mohamed Salah vainqueur le 17 janvier prochain ?

La FIFA a écarté sept joueurs de sa première liste qui comportait dix stars du ballon rond. Il s’agit de Karim Benzema, Kevin De Bruyne, Cristiano Ronaldo, Erling Haaland, Jorginho, N’Golo Kanté, Kylian Mbappé et Neymar.

Ce prix sera attribué à travers un jury composé des capitaines et sélectionneurs de toutes les équipes nationales du monde, des suffrages en ligne des supporters, ainsi que les choix de plus de 300 représentants des médias. Le vainqueur sera connu le 17 janvier prochain lors d’une cérémonie virtuelle organisée à Zurich.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: