FIFA : Marvin Iseke profondément endormi en pleine réunion

La FIFA a organisé, ce lundi, un sommet mondial en ligne pour débattre du nouveau calendrier, entre autres sujets pertinents. La réunion a été marquée par une scène inattendue. Il s’agit de Marvin Iseke qui s’est profondément endormi en pleine réunion. La réunion a été retransmise en direct sur le site officiel de la FIFA. […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/12/2021 - 16:07
FIFA : Marvin Iseke profondément endormi en pleine réunion

La FIFA a organisé, ce lundi, un sommet mondial en ligne pour débattre du nouveau calendrier, entre autres sujets pertinents. La réunion a été marquée par une scène inattendue. Il s’agit de Marvin Iseke qui s’est profondément endormi en pleine réunion.

La réunion a été retransmise en direct sur le site officiel de la FIFA. L’objectif est de discuter notamment de la réforme sur le calendrier international avec un point d’honneur sur la Coupe du Monde chaque deux ans. Les suiveurs les plus attentifs de l’événement ont été confrontés à une image inattendue. Marvin Iseke s’est endormi profondément pendant la réunion.

Marvin Iseke, secrétaire général de la Guam Football Association, n’a pas pu résister à la fatigue. Dans cette région de Micronésie, dans la région occidentale de l’océan Pacifique, l’horloge affichait déjà une heure du matin. L’image a eu le mérite de faire marrer la toile.

https://mobile.twitter.com/martynziegler/status/1472947555399053312?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1472947555399053312%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fmaisfutebol.iol.pt%2Fmarvin-iseke%2Fguam%2Ffoto-dirigente-apanhado-a-dormir-durante-a-cimeira-mundial-da-fifa

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: