FIFA : « La Russie est une grande puissance de football », Gianni Infantino 

La Russie est perçue comme une grande nation de football aux yeux de Gianni Infantino. C’est ce que le président de la FIFA a avoué hier en marge de l’Assemblée Générale des Nations-Unies à New York. Le football russe a toute la considération de Gianni Infantino qui a déclaré que la Russie est une grande […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 23/09/2021 - 12:02
Gianni Infantino Gianni Infantino - crédit photo : icon sport

La Russie est perçue comme une grande nation de football aux yeux de Gianni Infantino. C’est ce que le président de la FIFA a avoué hier en marge de l’Assemblée Générale des Nations-Unies à New York.

Le football russe a toute la considération de Gianni Infantino qui a déclaré que la Russie est une grande puissance du football lors de l’Assemblée Générale des Nations-Unies hier, nous rapporte le site Ria Novosti. « La Russie est une grande puissance du football et nous avons eu là le meilleur championnat de l’histoire. Nous devons juste continuer à jouer et à nous entraîner. », a fait savoir le président de l’instance faîtière du football mondial.

Infantino a aussi affirmé qu’il croit bien aux capacités de l’équipe nationale de la Russie et qu’elle peut arriver à faire de grands exploits à l’avenir. La Russie avait abrité en 2018 la Coupe du monde de la FIFA remportée par la France.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: