FIFA: La nouvelle date de la Conférence sur la réglementation connue

FIFA: La nouvelle date de la Conférence sur la réglementation connue

Publié le : / Par

La Fédération algérienne de football (FAF) a rapporté sur son site officiel que la Conférence annuelle de la FIFA sur la réglementation du football 2019 était initialement prévue à Buenos Aires (Argentine) le 16 mars 2020 avant d’être déprogrammée, à cause du coronavirus et elle est désormais prévu les 22 et 23 juin prochain.

La même source indique que « Dans le cadre de l’engagement de la FIFA à partager chaque année avec toutes les parties intéressées ses principales décisions et modifications réglementaires, l’instance internationale a finalement le plaisir de pouvoir annoncer que la conférence aura lieu les 22 et 23 juin 2020. En raison des restrictions encore en vigueur au niveau international, il s’agira cette année d’une édition spéciale en ligne, diffusée en direct sur FIFA.com ».

La FAF précise que « La participation est gratuite et il n’est pas nécessaire de s’inscrire au préalable. Toutes les présentations seront faites en anglais et un service d’interprétation simultanée sera proposé en espagnol ainsi qu’en français. De plus, des enregistrements audio et vidéo seront mis en ligne ultérieurement sur la plateforme legal.fifa.com ».

Du coup « La Fédération algérienne de football, qui prendra part à cet événement au même titre que les autres associations, est invitée à consulter le programme transmis par le secrétariat général de la FIFA pour de plus amples informations » a conclu la fédération algérienne sur son site.