FIFA Index 2022 : Steve Mounié a la deuxième meilleure détente derrière Cristiano Ronaldo

Steve Mounié s’illustre parfaitement bien dans un domaine où il est très fort. Il s’agit des duels aériens. Selon FIFA Index 2022, le Béninois détient actuellement la deuxième meilleure détente au monde derrière un certain Cristiano Ronaldo.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/05/2022 - 17:40
FIFA Index 2022 : Steve Mounié a la deuxième meilleure détente derrière Cristiano Ronaldo

 

Il n’est pas trop sous les feux des projecteurs mais le natif de Parakou ne manque pas de s’imposer dans les airs. Buteur très fort de la tête, Steve Mounié occupe une place particulière dans les indices FIFA. Selon FIFA Index, l’attaquant du Stade Brestois a une note de 92 en matière de détente. Ce qui fait de lui le joueur ayant la deuxième meilleure détente actuelle.

Le Béninois vient juste derrière le maître du domaine, Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais de Manchester United a la note 95. Il faut remarquer que Steve Mounié a le mérite de faire mieux qu’un certain Karim Benzema. La détente du buteur du Real Madrid et meilleur buteur de la Liga espagnole est évaluée à 79.

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Qui pour rejoindre Liverpool en finale entre le Real Madrid et Manchester City?
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: