Pays-Bas Foot : Élu joueur du mois de décembre du Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj-Moussa a reçu son trophée. Et dans une courte vidéo ce samedi 4 janvier, l’international algérien a envoyé un message de gratitude aux supporters.
Les supporters de Rotterdam sont tombés sous le charme d’Anis Hadj-Moussa, alors qu’il a débarqué seulement au club à l’été dernier. Ces derniers l’ont élu meilleur joueur du club du mois de décembre, devant Dávid Hancko et In-Beom Hwang. Alors qu’il est entré en possession de son trophée, le talentueux de 22 ans leur a adressé un message de reconnaissance dans une vidéo de quelques secondes publiée ce samedi sur le compte du club.
« Je fais cette vidéo pour vous remercier pour le trophée du mois de décembre, je tiens à remercier tout le monde », a-t-il déclaré en premier lieu. Dans un deuxième temps, l’attaquant de 22 ans souhaite compter sur son public pour une deuxième partie de saison fantastique. « On vous attend dès le match à domicile contre Utrecht, on espère une grosse deuxième partie de saison », a-t-il ajouté.
Le match contre Utrecht, prévu le 12 janvier pour la 18e journée de l’Eredivisie, sera le premier de l’année 2025 pour le Feyenoord Rotterdam. À noter qu’Hadj-Moussa est impliqué dans 8 buts cette saison toutes compétitions confondues.