Ferjani Sassi gagne son litige contre le Zamalek

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé de sommer le Zamalek de payer 650 mille euros à son ancien joueur Ferjani Sassi. En effet, l’international tunisien a porté plainte contre le club cairote et il a eu gain de cause. Le joueur a saisi la FIFA pour réclamer un million d’euros, à titre d’indemnisation, suite à la […]

Avatar photo Par 20/12/2021 - 13:48
Ferjani Sassi gagne son litige contre le Zamalek

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé de sommer le Zamalek de payer 650 mille euros à son ancien joueur Ferjani Sassi.

En effet, l’international tunisien a porté plainte contre le club cairote et il a eu gain de cause. Le joueur a saisi la FIFA pour réclamer un million d’euros, à titre d’indemnisation, suite à la déduction de 400 mille euros de ses dus, après s’être absenté un jour des entraînements.

Il est à rappeler que le milieu de terrain de la sélection tunisienne avait quitté le Zamalek en juillet dernier, après l’expiration de son contrat.  Sassi avait refusé de renouveler son bail.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: