Le milieu de terrain de Ferencváros TC, Aissa Laidouni, a été récompensé pour sa belle année 2022. Il a été élu meilleur joueur de l’année en championnat hongrois pour l’ensemble de ses œuvres.
Brillant lors de la Coupe du Monde 2022 avec la Tunisie, malgré une élimination prématurée au premier tour, Aissa Laidouni a confirmé son statut de « combattant » sur le terrain. C’est le genre de milieu de terrain qui te fait gagner une bataille grâce à sa « grinta » et ses bonnes aptitudes physiques.
Le joueur de 26 ans a réalisé une saison 2021-2022 pleine avec Ferencváros TC, remportant le doublé championnat et Coupe de Hongrie. Titulaire indiscutable, il a grandement contribué aux deux sacres de son équipe. Déjà élu joueur de la saison en Hongrie, il vient de recevoir la distinction du joueur de l’année suite à un vote des supporters effectué sur le site « CSKAFOCI ».
Laidouni a marqué 2 buts et a délivré 4 passes décisives en 23 matchs joués cette saison. C’est le Tunisien avec le plus de minutes dans les jambes cette saison. A noter que des clubs anglais, le Celtic FC et Wolfsbourg sont intéressés par ses services, d’autant que son club est prêt à le laisser partir contre une indemnité de 4 M€