Fenêtre internationale – Espagne : Deux surprises dans la liste de Luis Enrique

Publié le : / Par

Fenêtre internationale – Espagne : Deux surprises dans la liste de Luis Enrique

Par HV Fréjus

Dans quelques jours, les joueurs vont se retrouver en sélection nationale pour honorer la fenêtre internationale de la Fifa. A cet effet, le sélectionneur de l’équipe espagnole a déjà rendu sa liste de soldats. Luis Enrique a convoqué 23 joueurs dont Ramos et Busquets, mais aussi Pedri.

Le jeune joueur du FC Barcelone est l’une des surprises de cette liste rendue par Luis Enrique, en vue des prochaines sorties de la sélection espagnole de football. Pedri a été la révélation du côté du club catalan et cela n’a pas échappé au sélectionneur de l’Espagne. Mais il n’est pas le seul du lot à rejoindre la Furia Roja pour la première fois. Pedri est secondé de Bryan Gil, un joueur de Séville actuellement en prêt à Eibar. En sélection, les deux nouveaux vont côtoyer les aînés tels que Sergio Ramos, David De Gea, Koke et Sergio Busquets.
Il faut préciser que les prochains matchs de la Furia Roja concernent les qualifications pour la Coupe du monde 2022. Luis Enrique et ses hommes vont respectivement affronter la Grèce, la Georgie et le Kosovo.

Ewg CJkXEAADgKZ Fenêtre internationale - Espagne : Deux surprises dans la liste de Luis Enrique